Comment retourner un produit ?

Vous pouvez demander le retour de vos articles ou en contactant notre service clientèle par email : support@saba-market.com ou en appelant : 06-55-023-056

 

Quel est le délai de retour chez

Tout produit vendu chez SABA et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

 

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à SABA dans exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires. Pour plus d’information, veuillez contacter notre support ou appeler

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous autorisons l’essayage des produits de mode homme et femme (hors lingerie et maillots de bain pour des questions d’hygiène), si le produit reste intact

Tout produit retourné sera sujet à un examen.

Si l’examen est positif, nous vous rembourserons.

Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.

 

Une fois que j’ai effectué ma demande de retour, quelles sont les étapes suivantes ?

– Si le colis vous a été livré par SABA, l’un de nos agents vous contactera pour venir le chercher à votre domicile. Il y aura 5 tentatives pour récupérer l’article.

Que se passe-t-il si je rate les cinq tentatives de récupération de mon article ?

Votre demande de retour sera supprimée et il ne vous sera plus possible de retourner votre article.

Puis-je retourner mon article après 3 jours ?

Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 3 jours qui suivent la livraison.

Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles. Néanmoins, tous les accessoires de l’article en question doivent être retournés, sinon le retour sera refusé.

Dois-je retourner les articles gratuits si je souhaite effectuer un retour ?

Oui, tout article offert avec votre colis doit également être retourné.

 

J’ai effectué une demande de retour par collecte à domicile depuis un moment mais personne ne m’a contacté, que dois-je faire ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Mon article a été récupéré, mais je n’ai pas de nouvelles depuis, que dois-je faire ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Ma demande de retour a été refusée, mais je ne suis pas d’accord avec cette décision. Que se passera-t-il?

Veuillez noter que toute demande de retour fera l’objet d’une vérification détaillée de la part de notre équipe après-vente.

Dans le cas où votre retour est effectué en conformité avec nos conditions de retour définies sur notre site, nous procéderons à votre remboursement dans les délais légaux.

Dans le cas où votre retour est refusé pour l’une des raisons suivantes :

  • le motif de retour que vous avez choisi n’est pas valide.
  • l’article retourné n’est pas éligible à un retour.
  • l’article retourné ne respecte pas les conditions de retour.

L’article retourné vous sera renvoyé suivant la même méthode de livraison initiale, aux coordonnées indiquées lorsque vous avez effectué votre commande, en vous précisant la raison pour laquelle nous avons rejeté votre retour.

Si vous refusez la livraison de l’article pour lequel le retour a été rejeté par nous, ce dernier nous sera retourné et entreposé dans nos locaux pour une période de 45 jours durant laquelle vous pouvez nous contacter à tout moment afin de demander la réexpédition de votre article à l’adresse que vous nous aurez indiquée. A l’issue de la période de 45 jours, et après trois (3) rappels écrits de notre part vous demandant de récupérer votre article et sans réponse de votre part, nous nous réservons le droit de conserver l’article que vous refusez de reprendre et vous ne serez plus en mesure de réclamer un quelconque remboursement de notre part ou la réexpédition de votre article, sauf en cas de force majeure dûment justifié ou dans le cas d’un événement indépendant de votre volonté qui vous aurez (aurait) empêché de récupérer votre article dans le délai susmentionné

 

Si mon retour est accepté, comment et quand je serai remboursé ?

À partir du jour où vous avez effectué votre demande de retour, le processus d’évaluation de la qualité peut prendre jusqu’à 10 jours . Vous recevrez un email ou appel, une fois ce dernier termine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Menu principal